Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

06/12/2009

Merci à vous... Continuons !

IMG_0313.JPGL'image la plus émouvante de ce Téléthon sera pour nous le visage irradié de joie d'Evann.

C'est en son nom et en celui de tous les enfants que nous vous disons Merci ! Vos actions, vos dons, votre implication sont une porte vers "le rêve réalisable" comme le disait un scientifique pendant ces 30 heures.

"Tous plus fort que tout", plus fort que la maladie, plus fort que l'adversité, plus fort que l'égoïsme...

Ce ne sont pas les magiciens de la FFAP qui ont œuvré pour ce Téléthon et qui continueront année après année au côté d'Evann et de l'AFM, ce sont tous les magiciens, car la solidarité, la générosité n'a pas de frontière, ni de chapelle !

Les scientifiques travaillent pour l'ensemble de la recherche médicale et ne s'arrêtent pas au frontière des myopathies, ils trouvent et partagent en France et dans le monde. Soyons tous à leur côté, non seulement pour le Téléthon, mais tout au long de l'année.

Aujourd'hui, je suis fier de notre communauté, mais nous devons encore allez plus loin, plus vite, plus fort... Une douzaine de club, 300 magiciens ont participé cette année au Téléthon. Nous sommes 46 clubs et 1500 magiciens à la FFAP à l'image de ce compteur 2009 un petit peu plus faible que l'année dernière, le compte n'y est pas et je ne peux croire que l'indifférence est un mot que connaissent et pratiquent les magiciens. Si on n'a pas pu participer les 4 et le 5 décembre 2009, car les tournées, les spectacles de fin d'années nous occupes et nous retiennent loin de la fête. Il est encore tant d'agir maintenant... Simplement en faisant un don, petit, moyen ou important, un petit pourcentage sur votre dernier spectacle et c'est la vie d'un enfant qui peut basculer dans la délivrance de l'angoisse.

Merci à vous, merci à nos spectateurs/donateurs.
Merci au CIPI, au CFI, aux magiciens de l'École Centrale, aux Amis de la Magie, aux magicien du site Centrale Magie et à tous les autres...
Et merci à toi Evann et à toi Dominique, vous nous donnez une leçon de bonheur et nous sommes fier de notre filleul.

Dadine

groupe.jpg


09:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.